IFADEM-Burkina Faso : 1er atelier de conception des livrets

Le premier atelier de conception de livrets IFADEM s'est tenu, du 20 au 24 février 2017, dans les locaux du Campus numérique francophone de Ouagadougou. 

Date

20-24 février 2017

Lieu

Ouagadougou

Thèmes

Formation ouverte et à distance, Pédagogie, Ressources

Tags

Atelier, Livrets

Cet atelier, placé sous la conduite de Madame Danièle Houpert, experte internationale en mission pour IFADEM, a réuni la participation de 27 concepteurs dont 11 pour le primaire et 16 pour le post-primaire. 

Ces deux groupes de concepteurs sont coordonnés par les professeurs Afsata Pare/Kabore pour le primaire et Kalifa Traore pour le post-primaire. Les concepteurs et leurs coordonnateurs ont reçu la visite du Secrétaire générale du Ministère de l'Éducation nationale et de l'alphabétisation, Dr Paul Yombo Diabouga, venu les encourager et leur remettre officiellement les ordinateurs portables offerts par IFADEM.

L'atelier s'est achevé sur un sentiment de satisfaction générale et agenda clair pour la suite.

1er atelier de conception des livrets au Burkina Faso ©IFADEM

 

Submitted on Last update on

Add new comment

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.