Appel d'offres : Fourniture de 6000 dictionnaires pour les directeurs du primaire en Côte d’Ivoire

Fourniture de 6000 dictionnaires, à destination des bénéficiaires de l’année 3 de l’Initiative francophone pour la formation à distance des maîtres (IFADEM) pour la mise en œuvre du projet d’appui à l’amélioration de l’enseignement des premiers apprentissages et de la direction des établissements scolaires de la Côte d’Ivoire (IFADEM-PAPDES).

Date

04 juin 2020

Lieu

Abidjan - Côte d'Ivoire

En Côte d’Ivoire, le dispositif IFADEM-PAPDES bénéficie de l’appui financier de l’Agence française de Développement (AFD) et est mis en œuvre par l’Agence universitaire de la Francophonie en relation avec l’Institut francophone pour l’Éducation et la Formation (IFEF) pour une durée de trente mois.

En termes de documentation pédagogique, les investissements à réaliser dans le cadre des différentes composantes visent à faciliter, les actions de suivi, de supervision pédagogique menées par les encadrants, à aider à la préparation des leçons et l’autoformation des bénéficiaires.

Pour en savoir plus sur cet appel d'offres: https://www.auf.org/nouvelles/appels-a-candidatures/fourniture-de-dictionnaires-directeurs-primaire-cote-divoire/

 

 

 

Submitted on Last update on

Add new comment

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.